re ma reserve

Publié le par lespetitescroixdeviviane.over-blog.com

coucou, encore sorti de mes archives
là, c est en hommage a mon grand ami "Patrick" qui nous a quitter trop tôt qui adorai les tournesols :
POINT-CROIX-DE-LA-RONDE-024.jpg

Ici, une petite baniere avec des "charms" qui dit : Un mauvais jour de broderie vaux mieux qu'un bon jour de mènage. 
PHOTOS-PARC-ET-ANNIVERSAIRE-ANDRE-040.jpg

Et là, c est les amoureux de pénné que j ai broder pour mettre au dessus de mon lit pour mon mari et moi : 

POINT-CROIX-DE-LA-RONDE-028.jpg

A bientot pour un nouvel episode de mon grenier lol

bisous  rose bleu 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wahou vous faite de tres jolie chose j'adore vos broderie moi aussi je fait de la broderie depuis 11ans..mille bisous & bonne continuation pour vos belle ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ces créations. Surtout celui avec les charms: je rafolle!!!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très bonne idée d'avoir brodé vos prénoms et date. J'ai également brodé ce modèle (que j'aime beaucoup)<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout est très joli.<br /> Je n'avais jamais vu les Amoureux en broderie, c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c bo j'avai po vo moi cela lol et oui patrick il etai trop gentil o camping le mari a papatte je m'en souvien<br /> <br /> <br />
Répondre