mon echange de couleur

Publié le par vivi59

que j ai particpé sur le forum "le points de croix" J'avais comme binome "nadiok" . L'echange porter sur notre couleur preferé, pour pour moi, c est bien sur le bleu et pour ma binome c etait le noir. J arrete le blabla et je vous montre:

 

ce que j ai recu : 

echange-1262-copie-1.JPG

super gater et sur le stylo , il y a mon prenom , c est vraiment très jolie. La rose brodé magnifique.

Et ce que j'ai envoyer:

100_2048.JPG

J espere qu elle a apprecie mon echange autant que moi, j'ai apprecié le sien. 

Merci pour vos commentaires que j adore lire a chaque fois et à bientôt...

http://olyvia76.o.l.pic.centerblog.net/sgt6xx35.gif

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo pour cet échange c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo viviane pour ces échanges et les jolis chats que tu as fais<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> C'est un très bel échange. Vos cadeaux sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau et le bleu j'adore c'est aussi ma couleur préféré<br /> Mamie Jacquotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très sympa cet échange. Vous avez bien été gâtés toutes les deux.<br /> C'est cool quand ça se passe super bien comme ça.<br /> <br /> GROS BISOUS VIVI<br /> <br /> <br />
Répondre