Manon

Publié le par viviane

un tout petit bébé qui es né le 03 Mai 2010. 

Pour lui feter la bienvenue dans ce monde, je lui es offert ceci :

broderie-0373.JPG

Un petit bavoir avec son nom brodé qui fait parti d un ensemble que je n ai pas encore terminé. 

Merci pour vos commentaires que j'adore lire à chaque fois et à bientôt

http://olyvia76.o.l.pic.centerblog.net/sgt6xx35.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est mignon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,trop mignon ce bavoir j'ai hâte de voir le reste<br /> de gros bisous à cette petite Manon<br /> Mamie Jacquotte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour tous vos ptit commentaire qui me touche bbeacoup. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> C'est vraiment très mignon. Bienvenue à la petite Manon.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joli petit bavoir. L'ensemble doit être super.<br /> Bonne fête de la musique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, bravo j'ai hate de voir la suite, bisous mumu<br /> <br /> <br />
Répondre