Avancé de mon cube

Publié le par vivi59

Comme je dit dans titre , je vous presente aujourd hui l avance de mon cube et quelques bricolettes que j'ai confectionner pour la rencontre de brodeuse d hier:

100_2139.JPG et puis

100_2158.JPGvoilà pour les deux faces de mon futur cube.

Et maintenant les petites bricollettes que j ai confectionné avec la mac

100 21615 citrouille-piques aiguilles et un porte-clé coeur meme deux car j'en ai fait 1 pour moi (biensur en bleu)

100 2166

Je vous souhaite une bonne journée.

http://olyvia76.o.l.pic.centerblog.net/sgt6xx35.gif 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ce petit ange, j'ai prévu de le mettre dans mon casier d'imprimeur<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Tes broderies sont superbes. J'aime beaucoup les petites citrouilles et le coeur. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c tres bo ma tante j'aime bien le coeur en porte cle dommage keje c pa broder komme toi lol sinon je m'en ferrai un mdr j'aimebien tou ce ke tu fai c tre bo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup le porte-clé coeur. :)<br /> <br /> <br />
Répondre